Services

Appareils dentaires

À Santé dentaire Richard Bélanger, nos dentistes de Ville Saint-Laurent proposent des appareils dentaires sur mesure afin d'améliorer et de protéger votre santé bucco-dentaire et pour votre bien-être.

Appareils dentaires, Dentiste à Ville Saint-Laurent

Qu'est-ce qu'un appareil dentaire?

Si vous pratiquez une activité physique avec risque de contact au visage ou si vous grincez des dents ou ronflez pendant la nuit, les appareils dentaires peuvent vous aider à préserver et à protéger vos structures buccales.

Les appareils dentaires proposés par Santé dentaire Richard Bélanger tels que les protège-dents de nuit ou de sport vous permettent d'améliorer et de protéger votre santé bucco-dentaire.

Protège-dents sur mesure

Nous proposons des protège-dents sur mesure qui s'adaptent à vos dents afin de les protéger des dommages.

Protège-dents de sport

Lorsque vous participez à une activité où il y a un risque de contact au visage, vos dents risquent d'être endommagées. Un protège-dents de sport peut aider à protéger vos dents et vos gencives.

Protège-dents de nuit

Si vous grincez des dents ou serrez la mâchoire, vous pouvez porter un protège-dents pendant la nuit afin de protéger votre dentition contre les dommages et soulager la douleur.